Livraison, installation, enlèvement

1. LIVRAISON

L’espace de visibilité est fourni clé en main, mais vous pouvez avoir besoin de livrer du matériel (brochures, goodies, etc). La livraison est possible le lundi 3 juin, uniquement en collant la fiche de renseignement ci-dessous. 

Vous avez également la possibilité de venir directement avec vos cartons le lundi 3 juin, à partir de 16h00.

2. INSTALLATION

Lundi 3 juin de 16h00 à 18h00.
A votre arrivée, votre stand sera installé avec tous les éléments indiqués sur votre espace partenaire, rubrique "Votre stand".
Vous pourrez, dès 16h00, finaliser l'installation de votre stand (documentation, goodies, etc). 

Dans ce cas, L’AGEFI vous encourage à :
· Limiter la distribution de papier
· Limiter la distribution de goodies ou privilégier les goodies dématérialisés ou durables : l'objet durable doit l'être par son usage (réutilisable et non jetable), par sa fabrication avec une empreinte environnementale faible, et par son utilisation dans le temps.

3. JOUR J

Vous êtes attendus mardi 4 juin à 7h30.

Un briefing aura lieu à 7h45 au centre de la NEF.

4. ENLÈVEMENT

L'espace exposition ferme à 18h30. Votre stand doit être vide à 19h00. 
Nous vous invitons à repartir directement avec votre matériel le mardi 4 juin dès 19h00.
Exceptionnellement, vous pouvez enlever votre livraison le lendemain matin, mercredi 5 juin, avant 10h00. 

Attention : Si vous faites passé un coursier, vous devez impérativement coller le bon d'enlèvement complété sur chacun de vos colis si vous passez par un coursier.
Tout matériel doit être récupéré au plus tard le mercredi 5 juin avant 10h. 

Adresse de livraison et d’enlèvement

28 place de la Bourse
75002 Paris


Itinéraires